“Only love can be divided endlessly and still not diminish.”

14232464_10207944961756813_5784556046467539602_n

9 mois plus tard…

Sincèrement…la raison que je n’ai pas écris depuis tout ce temps est que je ne savais pas quoi dire. J’avais le syndrome de l’imposteur à vouloir me prendre pour une écrivaine. Depuis toute jeune que j’aime écrire et tout d’un coup, je ne pouvais tout simplement plus. Ça a un lien avec ce qui est plus bas…

Depuis, j’ai changé d’emploi parce que l’autre avant était empoisonné. Tellement que j’en ai fait une dépression. Tsé le genre de matin où tu te réveilles et que tu pleures ? Ça c’était moi durant quelques mois. Je suis resté parce que je n’avais pas le choix à ce moment-là. L’ambiance de travail était tout simplement insoutenable pour moi, j’allais pleurer dans les toilettes….à ce point-là. Mais vous savez quoi, j’ai décidé que je n’endurais pas ça plus longtemps et je me suis mise à la recherche d’un emploi. J’ai dû manquer beaucoup de travail pour les entrevues donc moins d’argent, mais FUCK CA, y’a aucun montant d’argent qui aurait fait que je serais resté là…y’a RIEN qui aurait fait que je serait resté.

BREF ! Depuis 2 semaines que je suis à l’emploi d’un employeur MERVEILLEUX. Tout le monde est super gentil, je me sens ENFIN à ma place et j’ai l’impression d’être un être vivant au lieu d’un bibelot qu’on ignore, qu’on back stab et qu’on menace. Je n’ai que des bons commentaires à mon égard où je suis maintenant et ça fait tellement différent. Sincèrement, c’est la meilleure job que j’aurais pu souhaiter. Seulement 2 semaines et je me sens chez moi, j’ai même hâte d’aller au travail….OUI, c’est étrange mais j’en suis tellement heureuse. Ça paraît dans mon attitude en général.

Sur une autre note…

Je suis ENFIN déménagée…moi qui en parle depuis toujours. IL ÉTAIT TEMPS. C’est encore mieux que ce que j’aurais pu espérer. Je me suis sentie chez moi en très peu de temps. HOME SWEET HOME! Quand je reçois ma famille chez moi, je me sens tellement bien et j’adore ça.

En mai je suis devenue Madame Beaulieu😉 C’était super simple. C’était au Palais de justice avec nos témoins et c’est tout. Simple…comme nous ! Rien d’extravagant. Je suis donc une femme mariée ! Who would have thought! Bah je me dis qu’après 7 ans et demi c’est sûr que j’y pensais !😉

Le prochain projet c’est les enfants…je crois que j’ai été mise sur terre pour être mère. Quand je vois un enfant, je ne peux m’empêcher de sourire et de me dire que je suis vraiment rendue là. Depuis que mon neveu est né que je me dis que je veux des enfants, mais, depuis 1 an, je ne pense qu’à ça. C’est comme une espèce d’obsession. Mon chum est pareil, il veut des enfants et il est prêt. Des fois même plus que moi. Le père de mon chum lance des petites phrases du genre: « moi j’ai vraiment hâte d’être grand-père, moi j’ai pas de petits-enfants, PIS ? C’est quand les enfants ? » Je regarde mon chum en me disant: OUIN, moi aussi j’aimerais avoir un petit bébé.

Sur ce, je reprends enfin le goût le l’écriture et le goût de vivre pleinement aussi. Le changement fait vraiment du bien…c’est merveilleux.

La seule chanson qui me vient en tête c’est LA VIE CHANTE lalalalala…..urgh….sort de ma tête René Simard….

♥♥♥

Rosie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s