Échec et Moi

Dark_Chess_Game_by_maido

C’est difficile de passer par dessus les échecs. Que se soit avec un chum/blonde, des amis, à l’école et au travail, c’est toujours difficile de faire le deuil d’une relation et autre.

Pour ma part, j’ai vécu un échec récemment. J’ai finalement arrêté d’aller à l’université. Je me disais que je devais me forcer et que j’aimerais ça avec le temps mais finalement, même rendu à mon premier stage, je me suis rendu compte que l’enseignement n’était pas fait pour moi. Pour moi, une personne EXTRÊMEMENT anxieuse, le fait d’annuler ma session et de ne plus y retourner m’a vraiment mise toute à l’envers. J’ai pleuré pas mal parce que je me trouvais vraiment  »loser » et poche de pas me forcer au moins un peu. Du moins, c’est ce que je croyais.

Sincèrement, je crois, avec le recul, que je suis retourné à l’école car j’avais envie de faire quelque chose et c’est pas mal en même temps que mon chum est retourné à l’université. À ce moment là, je ne me voyais pas continuer de travailler dans le système de la santé. Maintenant les choses sont différentes.

J’en ai parlé pas mal autours de moi et leur aide m’a vraiment apaisé.

Quand on vis un échec, il faut absolument ne pas se laissé abattre. Étant une personne parfois pessimiste, c’est difficile pour moi de voir le bon côté des choses mais j’essaie de laisser mon entourage m’encourager. Je sais que c’est difficile pour l’égo mais en même temps….est-ce que je vais passer ma vie à faire quelque chose que je n’aime pas?

♥♥♥

Rosie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s