Les belles histoires des pays d’en bas

935927_10200246006447742_1750747981_n

Parfois, j’ai des journées ou ça va bien mais parfois, comme aujourd’hui, j’ai des journées moins belles où je me pose beaucoup trop de questions et ou je pense trop au futur. Sincèrement, aujourd’hui j’ai envie de me cacher dans un trou et d’y rester. Je me sens un peu comme quand j’ai décidé d’arrêter l’université. Je dois dire que j’étais dans une grosse phase de  « pas bon » comme ma mère dirait. J’ai passé un bon 2 mois à pleurer tous les soirs dans mon lit, pas vouloir voir personne et à devoir prendre des médicaments pour dormir.

Aujourd’hui encore j’ai des passes où ça va pas bien mais je dirais que depuis mon secondaire 1 (début d’adolescence) je suis une personne qui est du côté triste plus souvent qu’autrement. Quand on me regarde j’ai l’air de la personne rieuse et qui aime la vie tout le temps mais c’est parfois totalement le contraire. Don’t judge a book by its cover.

Mon chum m’aide beaucoup dans mes moments les moins beaux et je lui en suis reconnaissante. On a vécu pas mal de choses moi et lui dans l’année 2014. Je ne sais pas c’est quoi avoir une maladie mentale mais certain jour, j’ai l’impression que la chimie de mon cerveau n’est pas bien faite, une impression que je suis sur le bord de la dépression. Pourtant, j’ai vécu avec quelqu’un avec une dépression, je sais c’est quoi chez les autres.

Aujourd’hui, j’ai envie d’aller en vacances et d’y rester.

Rosie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s