Late Happy New Year

Texte écrit hier, le 31 décembre 2014.

Bonne fin/début d’année et merci de me suivre. Merci de m’aider à réaliser mon rêve. L’année arrive à sa fin dans quelques heures. On est à la veille de lancer les confettis et tout le tralala. De mon côté ça se passe avec la famille de mon amoureux. Gros souper italien avec plein de bonne bouffe (trop? or is that even possible?) avec un nouveau bébé dans la famille et un autre qui s’en vient, on à beaucoup de choses à célébrer cette année.

Beaucoup de choses à célébrer mais aussi beaucoup de choses qu’il faudra mettre derrière nous en cette fin d’année 2014. J’ai des rêves pour l’année 2015 et j’espère sincèrement qu’ils se réaliseront. J’espère que les vôtre aussi, bien sûr.

À minuit, je trinquerai à votre santé en espérant que votre année se passe bien et que vous ayez vraiment beaucoup de fun.

2015, es-tu prêt? Moi oui.

IMG_20150101_000553

LOTS OF LOVE!

♥♥♥♥♥

Rosie

P.S.: Aujourd’hui, 1er janvier 2015. J’ai passé une excellente soirée hier soir. Je suis tombée en amour avec le plus beau bébé du monde et j’étais entourée de gens que j’aime. Merci à tous. Aujourd’hui, c’était à Trois-Rivières dans la famille de la belle-mère de mon chum. J’ADORE cette famille. Merci encore une fois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s