L’amour est un oiseau rebelle…or not?

18 décembre. C’est vendredi jeudi. PAS GRAVE!

Le post d’aujourd’hui va être sur mon amoureux. OUI OUI! The cheezy part of my blog is HERE! Pis après c’est fini…PROMIS! 😉

Si je veux faire un post pas jour, il faut bien que je parle de truc plus cute et what ever donc voila. C’est une longue histoire, je m’en excuse! JUST SO YOU KNOW: it ends well 🙂

Notre histoire remonte en 2005 (J’avais 14 ans). Ma meilleure amie et moi étions dans les scouts. Durant une fin de semaine, cette même meilleure amie et un garçon (aussi dans les scouts) sont allés faire une activité scout. Quand elle a fini sa fin de semaine, elle n’était plus tenable, me disant quelle avait rencontrer un gars et que ce même gars avait un ami SUPER CUTE (mon chum). Bien sur, c’est mon amie qui a pogné le gars cute et moi j’ai eu l’autre (c’est toujours de même que ça marche!)

Malgré le fait que mon amie  »sortait » avec le gars cute (je vais l’appeler comme ça ;)), lui et moi on a super cliqué, on parlait des heures durant sans arrêt, même jusqu’aux petites heures du matin et moi, BIEN SUR, j’ai commencé à avoir des sentiments (de filles de 14 ans) pour lui mais lui, TELLEMENT PERDU qu’il est, il s’en ai JAMAIS rendu compte. BREF! 2 mois après notre rencontre, on s’est chicané. (chicane de cons pour être honnête) et on ne s’est plus parlé après et mon amie et lui ça n’a pas duré non plus.

30 Mars 2009. 12h30. Je prend le train pour revenir chez moi. Avant de descendre vers le train, j’aperçois un gars au cheveux long ( SUPER CUTE BEAU!) et je SAIS que c’est lui, parce que pas longtemps avant, je suis allé fouiller sur son Facebook( Faith OR Coïncidence OR just freaky) (et j’ai su après que lui aussi)

PARENTHÈSE: Et il faut aussi dire qu’en octobre 2008 on a eu une conversation  »SUPER DEEP » qui allait comme suis:

  •  »Hey ca va?
  • Oui toi?
  • Ça fait longtemps!
  • Ouais c’est vrai faudrait faire dequoi!
  • Ouais vraiment! »
  • et etc… vous connaissez ce genre de conversation.

FIN!

Donc je le vois et je suis comme…OMG! (dans ma tête) Quand viens le temps d’embarquer dans le train, il s’en va GOD KNOWS WHERE! et je descend donc. Je m’assois dans le train et qui vois-je rentrer? le gars super beau de tantôt. Il s’assoit un peu plus loin. On se regarde du coin de l’œil sans vraiment se regarder. Gênée comme je suis, je ne voulais ABSOLUMENT pas me lever et allé le voir. Ce que je ne savais pas c’est que lui aussi était super gêné. Mais vous savez quoi? C’est lui qui s’est levé pour venir me parler, juste avant que je descende à ma station de train. Conversation qui est allé comme suis:

  • Te souviens tu de moi? C’est Jean-Sébastien Beaulieu
  • Bin oui c’est sur!
  • Comment ça va?
  • etc.

Avant de sortir je lui lance:  »Je t’envoi mon addresse MSN sur Facebook. À +. »

L’après-midi qui a suivi, j’ai pris des photos de moi pour une heure (c’était mon trip dans le temps). Ensuite je lui ai envoyé mon adresse e-mail sur Facebook et il m’a ajouter sur MSN. Ce soir là, on a parlé de tout et de rien. Pendant 5-6 heures on a parlé comme si on était les meilleurs amis du monde. It felt good ♥! Durant toute cette semaine là, on s’est vu à quelques reprises et le jeudi soir, sur MSN, je lui ai avoué avoir des sentiments pour lui et lui aussi. COOL! mais le lendemain, on s’est encore vu et on arrivait pas à en parler. Comme des enfants. Finalement, en prenant le train le soir en revenant on s’est embrassé dans le train et c’est comme ça que ça a commencé (J’ai sauté des bouts mais bon, c’est l’essentiel)

Donc, depuis le 3 avril 2009, je partage ma vie avec mon amoureux que j’adore, qui est toujours là pour moi. On a vécu beaucoup de choses ensemble. Presque 6 ans plus tard, c’est encore l’amour fou. On se chicane encore pour des niaiseries mais bon; Je l’aime…moment  »cheezy » fini. 😉

IMG_81171967092913

♥♥♥♥♥♥

Rosie

Publicités

2 réflexions sur “L’amour est un oiseau rebelle…or not?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s