Ciao 2014 – Salut 2015

HEY OUI! la nouvelle année est à nos pas ! Comme à chaque année, on nous propose toute sorte de TOP 10 des meilleurs moment de l’année, meilleures chanson et etc. Pour moi, la nouvelle année me fait penser au fait que je vieilli. C’est con un peu, parce que j’ai même pas 24 ans encore et je pense à ça déjà. Pas que j’ai peur de vieillir mais j’en suis toujours à me demander si je suis rendu à la bonne place dans ma vie. Me demander si j’ai fait les bons choix et etc. J’entends déjà des commentaires du genre: OUIN PIS! bin moi je réponds : OUIN BIN C’EST CA! 😉

J’ai eu une grosse année remplie de décisions et ça m’a fait beaucoup réfléchir à ce que je veux dans la vie. Cette année j’ai passé à travers le fait que j’ai arrêté l’université, la dépression d’un proche, MA dépression, une opération pour mon père, ma sœur qui déménage et qui se marie et plusieurs problèmes de santé qui perdurent encore aujourd’hui. Vraiment une grosse année. Malgré le fait que ce fut une HUGE année, je ne l’ai pas vu passer du tout.

C’est encore un super struggle pour moi mais j’essaie de me fier à ce que MOI je veux, essayer de vivre ma vie à travers ce que je veux atteindre et non ce qu’on attend de moi…TOUGH PROJECT…like I said…still working on that.

Je ne ferai pas de prédiction pour la nouvelle année car, sincèrement, on ne sait pas ce qui va se passer. PERSONNE ne sait. Je suis optimiste pour le reste et j’ai hâte de voir. L’année 2015 va emmener plusieurs choses: les 60 ans de ma mère, mes 25 ans, les 50 ans de la mère de mon chum, les 25 ans de mon chum, les 20 ans de ma belle-sœur, un mariage (mais pas le mien) et aussi nos 6 ans de couple à moi et mon chum.

Cette année, j’ai connu le bonheur des BEAUTY BOX qui sont maintenant une obsession pour moi, j’ai connu la peur de presque perdre au jeu de la vie, j’ai reconnu avoir besoin d’aide. J’ai juste un mot à dire: Merci!

24 ans le 30 décembre…hell yeah…or no????

Mais bon, l’année 2014 n’est pas encore fini : les party de Noel et de famille : 24-25-28 et 31 décembre. Sans compter que je risque de sortir le 26 ou le 27 décembre pour ma fête.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie – Blaise Pascal

WATCH OUT 2015, j’arrive ♥♥♥♥♥♥

Instagram : famerosie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s